Holiday Inn Nice rénove ses locations

Holiday Inn Nice rénove ses locations

Proposer des services de qualité est une priorité pour un hotel : l’intention est de répondre aux besoins du client. Grâce aux réfections effectuées dans cet hotel à Nice, vous bénéficierez de chambres comme neuves. Un hotel rénové au sein d’un quartier élégant : passez des vacances de rêve près de la Méditerranée.

Hôtel Nice Centre : une situation optimale

Avoisinant toutes les commodités, parfait dans le but de entrevoir Nice et son patrimoine, cet établissement est un hotel au centre-ville de Nice. A mi-chemin entre la plage et la gare, ce bâtiment vous donne accès à toute la grâce de Nice. Il vous faudra seulement 10 minutes si vous souhaitez arriver à la promenade des Anglais ou à la gare. Laissez-vous également orienter par la beauté des quartiers de la vieille ville et des bateaux du port et bénéficiez de ce moment propice au relâchement.

Accédez à des locations rénovées à des tarifs très avantageux

Cet hotel dans le Sud vous propose de passer un week-end sur la Côte d’Azur dans une chambre d’hôtel rénovée. Cet hotel 4 étoiles à Nice a mis en place des travaux pour restaurer ses chambres d’hôtel. Bénéficiez de locations luxueuses dans un hotel à Nice Centre à des prix très abordables. A l’abri du bruit de la ville, spacieuses et attrayantes, les logements de l’hôtel disposent d’une télévision à écran plat, d’un accès à Internet et d’un coffre-fort.

Holiday Inn, une enseigne avantageuse au cœur de Nice

InterContinental Hotels Group se compose des enseignes hôtelières parmi les plus connues et les plus renommées au monde. InterContinental Hotels Group offre plus de 4 400 établissements situés dans une centaine de pays. Holiday Inn est l’une des enseignes d’InterContinental Hotels Group. Ainsi, elle conserve les avantages et les valeurs du groupe au sein de son établissement à Nice.

HOLIDAY INN NICE
20 Boulevard Victor Hugo
06000 Nice
Tél. : +33 497 03 22 22
Fax : +33 497 03 22 23

À propos de l’auteur

Billet-avion.org administrator

Laisser un commentaire